Loading

Jean-François Vautrin, né le 3 août 1947 à Nancy, est diplomé de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Nancy (1963-1966) et de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de…

LIRE LA SUITE

Nov 20, 2018
Prisca Temporal

Prisca Temporal nous dévoile ses œuvres comme autant d’odes à la liberté. Un thème qui la guide depuis toujours, qu’elle revendique comme condition à l’acte de peindre et qui…

LIRE LA SUITE

Oct 18, 2018
Annick Jaouen

J’aime à penser que la peinture est mon journal, j’y décris mes voyages, mes promenades, mon état d’esprit du moment, les choses que j’aime dans la vie. C’est pour…

LIRE LA SUITE

Sep 6, 2018
Gérard Baudry

Plus jeune je m’essayais à copier humblement quelques maîtres : Van Gogh puis les Impressionnistes en général. Par la suite j’ai découvert le monde de Bernard Buffet avec ses peintures…

LIRE LA SUITE

Juil 24, 2018
Jean-Daniel Baumann

Avec un père peintre j’ai, depuis toujours, été séduit par cette ambiance colorée et picturale propre aux ateliers d’artistes et c’est tout naturellement que je me suis laissé envahir…

LIRE LA SUITE

Juin 19, 2018
Karine De Demo

D’origine corse d’un côté et melting-pot de l’autre, mon parcours est aussi éclectique que mes peintures. Ce sont des études de publicités et de commerce internationale qui m’ont définitivement…

LIRE LA SUITE

Mai 15, 2018
Katia Juan

Parisienne de naissance aux origines Chilienne et Ukrainienne. A la suite de 5 ans d’études en restauration de tableaux, j’ai eu la chance de partir vivre un an en…

LIRE LA SUITE

Avr 6, 2018
Diane de Cicco

D’origine franco-américaine, Diane de Cicco a d’abord étudié la biologie à l’Université de Londres puis travaillé en tant que chercheur aux Etats-Unis. En 1984, elle décide d’arrêter les sciences…

LIRE LA SUITE

Fév 27, 2018
David Lair

Photographe autodidacte, basé près de Nantes, j’aime à me définir comme un observateur. Curieux et passionné j’analyse le monde qui m’entoure par le biais de la photographie comme sous…

LIRE LA SUITE

Jan 16, 2018
Bruno Paget

Regarder travailler Bruno Paget, c’est imaginer son objectif comme un pinceau. Il se promène dans la ville, ou plutôt dans les villes du monde, et en saisit un instant,…

LIRE LA SUITE